Anciens Elune


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi autant de rage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pourquoi autant de rage ?   Mer 9 Juin - 12:58


Post d un ally sur Forum WoW Europe, je crois qu il n aime pas les Mage

Perso je suis fan de c est reference : Ligne en rouge
Pop Corn et boisson olbigatoire.







Car il faut bien le reconnaître, il faut que les mages consommes autant que le super héros éponymes pour ne pas se rendre compte que leur classe est plus fumés que la 2cv du voisin à Sarcelle la nuit du nouvel an.

Nous aborderons ici essentiellement le cas de la spé frost, celle-ci contenant en elle-même suffisamment de sujet de SGTDA (Syndrome de Grattage de Tête Devant l'Absurde) pour ne pas exposer les lecteurs à d'autres sources de démangeaison crânienne.



Le Daypayaiss

Attaquons-nous tout de suite au vif du sujet, qui fâche et qui fait mal.
Les dégâts d'un mage sont actuellement tel qu'on ne peut s'empêcher d'avoir l'image de Superman en tête lorsqu'on se fait violer par Merlin et ses copains 3,2s exactement après l'ouverture des portes. Le Mage n'est plus un Damage Dealeur, c'est un Chirurgien qui vous greffe un deuxième rectum et un -22 à chaque rencontre d'arène (en bg n'en parlons pas, sa seule présence suffit à détraquer les compteurs).

Il est fait beaucoup allusion aux dégâts des prêtres, hunt, cham & co mais pas des mage, pourquoi ? Après de longues recherches au péril de ma vie, j'ai découvert la vérité: un mage tombe un adversaire tellement vite que le jeu n'a pas le temps d'enregistrer les chiffres, ce qui camoufle l'incamouflable (qui n'est donc pas In car camouflé).

Car oui, non seulement le mage possède des instant qui frappent à 5k uncrit mais ses cast durent le plus souvent 1s voir moins, le tout pour des résultat en gros et jaune pour lui, en gros et rouge pour vous, s'exposer ne serait-ce qu'un instant pourrait vous conduire sur un terrain favorable au décès prématuré, ce qui serait dommage alors que vous n'aviez pas encore obtenu le 06 de ce charmant poteau.

La peur qu'inspire le mage est telle que ses adversaires sont très souvent littéralement gelés sur place par la peur.
Car le mage, non-content de posséder la puissance de feu d'une étoile de la mort est doté de contrôles absolument overcheatabusésofthenight.



Les contrôles

Dans certains milieux, le mage est souvent comparé à un wesh de banlieue:
-Ils sont tous Mort-vivants mâles donc ont une sale gueule
-A peine tu oses les toucher que toute la bande de ramène
-Il n'est jamais seul
-Sa présence jette constamment un froid sur les débats
-Les règles de ce monde te gèle sur place quand il saute autour de toi en te crachant au visage

Mais comme un wesh ne passe jamais de contrôles autres que ceux des crs et de la police, la comparaison ne peut s'achever, vu qu'affronter un Mage frost c'est s'exposer à plus de contrôles qu'un étudiant en dernière années de prépa.

Bref, combattre un Mage c'est subir un ennui profond, une lassitude certaine et un ennui mortel pour la quasi totalité des cacs, qui pour la plupart doivent se faire greffer de nouveaux pieds après une arène contre un Frost pour cause d'engelures aggravées. Toucher un Mage tient déjà de la gageure, alors ne parlons pas de rester au corps à corps voir même, délire suprême, lui infliger des dégâts.

Car le Mage possède approximativement X² novas où X est l'infini impacté par la latence cerveau => main => café ce qui le rend immune ou presque à ces vils raclures que sont les manieurs de sabres, couteaux, haches et autres objets destinés à compenser un manque certin de gs.

Pour le cas des distances et des heals (qui eux, parce qu'ils sont heals, sont bien plus intelligents et ont comprit qu'il ne faut pas taper un mage) Merlin possède THE parade delamortquitue: une armure qui réduit de 50% la durée de tous les effets magiques sur sa poire, histoire que son prêtre n'ait pas trop de travail entre son spam burn mana et son check msn. Dans le pire des cas et dans la plus pure tradition des prestidigitateurs, un Mage peut transformer n'importe qui et quoi en mouton/pingouins/crabe/araignée/phoque à plus de 45m de distance, sans suppléments ni conservateurs.

Maintenant imaginez la situation: en face de vous, vous avez un Mage, c'est à dire que vous avez Chuck Norris croisé avec Wolverine. Dans un rayon de 5m, vous trouverez un Prêtre, la touche burn mana prêtre et le journal à porté de main. Que faire, à part leave ? Une seule de ces deux classes pourrait soloter le triple de votre compos une main dans le slip, alors ensembles ?

Les Procs
Ou comment résumer le pseudo skill des mages

Les procs font tous pour le mage, ils lui offre le glad, font la vaisselle, le ménage et la lessive. Si autant de mages sont célibataires, c'est autant parce que leur classe est haïe que parce que leurs procs remplacent un conjoint sous TOUS les plans

Ces procs permettent des tricks de ouzors tellement démentiels que parfois il est possible de se demander si l'on ne vient pas de basculer dans la Matrice et que l'on affronte Néo passé à l'ADSL.


I will Survive

Parlons en vitesse de la survie d'un mage. Une barrière gratuite constamment up, un skill pour régen mana ET vie, autant de cd défensif que d'alt sur ce forum, tomber un mage revient à réaliser un tour de force, surtout qu'il n'est possible de toucher un mage que lorsque Vénus et Mars sont à 67,64627% de leur alignement avec le bureau Mexicain du FBI chinois. Rappelons également qu'un bon mage ne sort jamais sans sont prêtre de poche (Voir http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13516487244&sid=2&pageNo=1)

Enfin, des recherches approfondies nous ont permit de découvrir un lien de parenté entre les druides heals et les Mages, notamment pour les gènes "Lame poteau" et "Tkt Jgo régen poteau" ce qui rend la tâche de tuer un mage aussi probable que de voir Domenech faire un travail efficace.

Mobile Me

Dernier point, mais non le moindre, la mobilité du mage. Un mot pour la qualifier: Surréaliste.

Dans la plus pure tradition Pirate, le Mage est très doué lorsqu'il s'agit de se battre pour fuir, d'autant plus que la nature (ou le père noël du fils du pdg de Blizzard) l'a doté de cet outil fabuleux qu'est la téléportation. Totalement imba, fiable à 100%, il permet de se libérer de toutes les situations que les novas/boucliers/sheep/nova/fear/mc/re-nova/permasnare@90% n'auraient pu contrer.

Représentez-vous le dépit de ce pauvre ouarior qui avait enfin réussit à atteindre ce ******** de mage et là, PAF...le tp, avec en fond sonore la voix de son druide l'invitant à le rejoindre pour le café de mi-match à son poteau favoris.

La mobilité d'un Mage tient autant de sa capacité à se déplacer que d'empêcher les autres de le faire
Étant donné qu'un mage contrôle tout un Altérac à lui tout seul en se sortant un seul doigt (puant en plus) imaginez dans 20m²

Conclusion

Même si le Prêtre reste définitivement le Worldboss du Pvp, le Mage est fort peu loin derrière, voir le dépasse totalement sur l'échelle de l'absurde selon les situations. Seule la présence de hunters, autre classe de héros, permet d'éviter une surpopulation (c'est bien connu, aux chasseurs la régulation des espèces)

Un dernier conseil; si lors d'un combat contre un Frost vous n'êtes pas nova dans les 2 premières secondes, jouez au loto, ça pourrait être votre jour de chance Smile

Pavé César
Revenir en haut Aller en bas
Cagou

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Mer 9 Juin - 13:37

Mais il a complètement raison! Les mages sont des pourritures! Mégalo en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofhamuul

avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Mer 9 Juin - 13:52

excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégalo

avatar

Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Mer 9 Juin - 15:05

/clap
J'aime bcp ! Et c'est même pas un paladin qui poste !

Citation :
Étant donné qu'un mage contrôle tout un Altérac à lui tout seul en se sortant un seul doigt (puant en plus) imaginez dans 20m²

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: voleur
Métier: Enchanteur / Joaillier

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Mer 9 Juin - 19:26

tin j'ai ris quoi !
en meme temps il a pas totalement tort sur la partie survivabilite/cd/snare en pvp
apres pour ce qui est du dps du mage en pve... ah non il en parle pas (ca dps pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tikiaraa

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Guerrier
Métier: Mine/Forge

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Mer 16 Juin - 12:47

Cagou a écrit:
Mais il a complètement raison! Les mages sont des pourritures! Mégalo en tête!

Je confirme pour mégalo !

Il faut le nerfer et upper les voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: voleur
Métier: Enchanteur / Joaillier

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Mer 16 Juin - 18:55

clair on dps pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Jeu 18 Nov - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Tyll



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Jeu 18 Nov - 21:04

XPDR ! je kiffe les barres de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégalo

avatar

Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Jeu 18 Nov - 22:37

Merde je suis démasqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyll



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Dim 21 Nov - 3:46

allez un petit delire que Krag ma link http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=167991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariakan



Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Dim 21 Nov - 15:30

Mage c'est un peu l'abus en ce moment

mais bon, il faut bien des classes monotouches^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofhamuul

avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   Lun 22 Nov - 19:14

elle est énorme ta vidéo mael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi autant de rage ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi autant de rage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimez-vous les maths ? (ou pas)
» Super Nintendo - Pourquoi autant de jeux en loose ???
» Pourquoi j'aime autant FFVIII
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?
» Pourquoi avoir choisit les ogres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Général-
Sauter vers: