Anciens Elune


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lädyShadøw



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Dim 1 Aoû - 21:13

Oyé Oyé Gentes Dames, Damoiselles et Preux Chevaliers,
(/Incline difficilement sa vieille carcasse de Prêtresse Twoll)

J'ai vu de la lumière.... je me suis avancée dans le secret espoir d'attirer pour quelques instants votre attention.
(/racle sa gorge, évite de manger ses "R", ouvre un bouton de son corsage, redresse ses seins défraîchis, relève sa tête en bombant du torse afin de mettre en valeur de lointains souvenirs d'une féminité passée...)

Mon nom est LädyShadøw, Prêtresse Troll de la tribu des Sombrelances, née il y a déjà bien trop longtemps sur les terres éloignées du serveur Illidan. De cette époque, je me souviens de mes années de leveling où croiser un "60" était une attraction à lui seul. Je vous parle d'un temps où les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre....

De cette ère lointaine, où les villes portaient encore leurs noms originaux (UnderCity, Ratchet, Xroad, Stormwind, Ironforge ...), j'ai gardé les métiers d'herboristerie, d'alchimie, de peche, de cuisine, de premier secours et les quelques reliques de mon équipement tant convoité où l'ensemble d'équipement du tiers 1 était gagné après de longues semaines et où nous nous battions à pas d'heures pour tenter de faire notre quête de l'arme ultime du prêtre : L'anathème.
Fière des raids de 40 joueurs vécus en guilde, j'ai combattu toutes les instances de cette époque, avec des moments d'anthologie tel que le reveil de Ragnaros, d'Onyxia, celui de Vaelastrasz sans oublier Néfarian et l'obligation d'avoir pour tous la fameuse cape en écaille d'onyxia. Et je vous passe peut être les séances de joueurs contre joueurs devant Tarren Mill ou devant BlackRock face à la guilde "Empire" et son célèbre JackHunter.

A cette époque, la structure même d'une guilde, les valeurs que chaque membre devait avoir envers elle et ce qu'elle apportait à chacun d'entre nous en terme de confraternité, d'entraide, de partage, de vie en communauté, du partage du gain mais aussi la mise en commun des multiples contributions de chaque membre faisait de nous tous des mousquetaires en puissance : "Un pour tous et tous pour un !!! "

La fin de "Vanilla" fut annoncée par Blizzard dans le fracas des vidéos de Illidan Hurlorage, signant la fin d'un Naxxramas où le simple accès était une épreuve à lui seul... Mon avancée s'arrêta au nettoyage de l'aile de peste et des araignées. C'thun ne fut qu'entre aperçu, malgré des démonistes fort performants sur les Empereurs jumeaux.

Je pris donc, comme beaucoup de compagnons, le chemin de l'Outreterre. La découverte des nouvelles instances fut un choc pour grand nombre d'entre nous. Ce que nous avions mis si longtemps à gagner au niveau de nos équipements, fut balayé par la moindre récompense de quête de la péninsule des flammes. Beaucoup de mes camarades furent écœurés, las de ce recommencement incessant...

J'ai compris à ce moment là que Blizzard avait décidé à des fins commerciales que les terres d'Azeroth devraient être pour deux catégories de joueurs. Ceux qui rechercheraient la difficulté des combats ultimes et ceux qui serviront la manne financière de World Of warcraft par leurs abonnements mensuels. Pour ces derniers, les combats et les récompenses seront calculés dans un niveau inférieur afin que chacun puisse trouver son plaisir.

Malgré cela, ma volonté de me frotter aux monstres les plus ardus, fit que je procédai à un leveling rapide (7 jours IRL) afin d'être parmi les premières à affronter le contenu tant convoité. Les instances s'enchainèrent pour me conduire en compagnie de groupes réduits (adieu raid de 40) afin de tuer le Prince Malchezaar au sommet de la tour de Karazhan.

Puis ce fut l'overdose, entrainant mon errance et ma solitude. Ma vie IRL m'avait également rappelée qui était véritablement le Maître de ma destinée...

Je rentrai sur mes terres natales, déplia mon hamac à l'ombre d'une case et je m'endormis pour une retraite pleine de souvenirs et de regrets.

Depuis quelques temps, l'envie de rejouer ma vieille Troll me travaillait l'esprit, et l'annonce de la nouvelle extension fut l'élément déclencheur. On efface difficilement les souvenirs des combats épiques. J'ai donc pris la décision de lui ouvrir la porte du serveur PVE Elune dans l'espoir que j'aurai ainsi la tranquillité de pex nécessaire à une "casual" comme moi.

De nombreuses choses avaient changé depuis mon départ. Le système de regroupement, l'assistance aux quêtes, les add ons cheatés te disant presque quelle touche tu dois appuyer, les emblèmes, les ensembles d'équipements par emblèmes, je me suis senti désemparée. Les joueurs aussi avaient changés. A ceux qui avaient autrefois le RP dans le sang et la délicatesse de me vouvoyer en s'adressant à moi, j'ai eu droit aux "Ololol / Mdr / Ptdr / Xpldr" et autres quolibets en tout genre...

Si je suis là aujourd'hui, à vous dévoiler une partie de ma vie I.G, c'est grâce à CITAN. Un respect mutuel s'est installé entre nous depuis qu'il me donna par hasard un conseil avisé sur l'utilisation "optimisée" des timers de mes transmutations. Je me connaissais bavarde quand j'apprécie un joueur, mais je ne savais pas qu'il pouvait l'être autant que moi .

Au détour de nos multiples conversations, sans connaitre la moindre réputation de votre guilde ou son avancée PVE, et alors que je lui faisais part de ma solitude InGame et des multiples difficultés que je rencontrais dans les groupages pour les "hérodays" et encore plus pour les quêtes "raid" (Maudit GearScore !! Invention stupide ne faisant appel qu'au Ilvl des items équipés et non à la moindre connaissance de sa classe) , il m'a decrit votre guilde, incluant dans son fonctionnement les valeurs d'autrefois. Moi qui ai toujours refuser les moindres sollicitations, je me suis laissée convaincre (malgré un début de raprochement vers une autre structure) que SA famille pourrait être également la MIENNE. Que ce choix semblait être le bon ! Celui dans lequel on aime saluer les autres, papoter sur un channel commun, se grouper entre nous pour partager les expériences quotidiennes dans le respect mutuel de chacun ...

Aujourd'hui, après avoir connu la gloire d'un temps révolu, mes attentes envers le jeu sont plus modestes. Tant au niveau du nombre d'heures I.G ou d'une place au sein d'une équipe performante dans des combats VHL.
Aujourd'hui, ni mon équipement (qui évolue lentement mais surement) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=L%C3%A4dyshad%C3%B8w ni ma vie professionnelle ne me permettent dans l'immédiat de postuler pour de tels objectifs.

Pour finir ce roman fleuve, il semblerait que la mode est de connaitre de "qui es tu IRL ?" Je pourrais vous dire bien des choses, mais je n'en ferai rien. Suis-je une fille, un garçon, une vieille femme ou un jeune éphèbe ?
Cela n'a pour moi que peu d'importance ni d'intérêts. Je peux être chacune de ces possibilités selon vos attentes. Que je sois une Maîtresse dominatrice moulée dans une combinaison de cuir et jouant avec dextérité de son "Agiel" ou Chippendale bodybuldé, sur les terres d'Azeroth, je suis LädyShadøw, Prêtresse Twoll tentant de se spécialiser en "discipline" et en ombre pour le PVP et le farm de mes plantes.

Pour ce qui est de mes add ons, j'utilise GRID / OMEN / DECURSIVE / DBM / ORA2 et quelques autres sans grand intérêt. J'ai également TS2 et TS3 mais pas de micro. Le mystère restera entier

Dans l'attente de vos commentaires, je vous présente avec respect, mes hommages du soir.

/LädyShadøw


Dernière édition par lädyShadøw le Dim 1 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darliness

avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Métier: Enchant/Alchi

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Dim 1 Aoû - 21:20

GL pour cette candidature très très agréable à lire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citan

avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Dim 1 Aoû - 21:24

Ah Smile je guettais cette candidature depuis quelques heures Smile

Vous l'aurez bien compris, nous sommes ici dans le cadre d'une candidature de grade initiate.

Joueur (ou joueuse, nous n'en saurons rien) très agréable, avec une connaissance du jeu, l'envie de "bien jouer" loin des rush etc etc...son parcours IG depuis la sortie du jeu atteste de sa vision de wow.

Vous aurez compris bien entendu que je me place en tant que "parrain" en ce qui concerne sa candidature, puisque la vision du jeu de lady et très proche, si ce n'est identique, à celle d'Anciens.

A très vite sur un magnifique canal de discussion vert j'éspère!

_________________

http://citan-elune.blogvie.com - Un blog pour les chamheal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varm'

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Dim 1 Aoû - 21:52

lädyShadøw a écrit:
...je me suis laissée convaincre... Suis-je une fille, un garçon

Si ton orthographe est à la hauteur de ta prose tu ne peux qu'être une fille ^^


Très jolie candidature, mais n'étant que l'ombre d'une apply en ces mois estivaux, je ne pourrais me permettre de la plussoyer, mais je salue la beauté du geste attestant sans aucun doute d'une maturité certaine, voir d'une certaine maturité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 7:20

j'ai tout lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyll



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 8:30

On a eu l'occasion de se croiser pour un enchantement, j'ai trouvé que tu avais une bonne réactivité, placement et echange des compo impec, rapidité assurée, tu as réussi à trouver la bonne piece très vite et tu n'as pas valider avant que j'enchante comme les trois quarts de mes clients !!!
Blague à part gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: voleur
Métier: Enchanteur / Joaillier

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 11:41

Une autre Normandie?
Blague mise à part (et parce que ce n'est pas très gentil pour toi)

lädyShadøw a écrit:
des multiples difficultés que je rencontrais dans les groupages pour les "hérodays" et encore plus pour les quêtes "raid" (Maudit GearScore !! Invention stupide ne faisant appel qu'au Ilvl des items équipés et non à la moindre connaissance de sa classe)

Effectivement, vu la facilité avec laquelle on chope des emblèmes je ne peux être que d'accord.
Pour beaucoup ilevel > skill (à tort).

A bientôt IG en guilde donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citan

avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 12:07

Yuri a écrit:
Une autre Normandie?
Blague mise à part (et parce que ce n'est pas très gentil pour toi)


Ah c'est du joli Surprised Lady ne connaissant pas l'histoire : Normandie est une prêtresse se decrivant comme une fille...parait qu'ils ont déchanté à la première IRL.

_________________

http://citan-elune.blogvie.com - Un blog pour les chamheal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Släy

avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 12:09

coucou et bienvenue Smile

comme varmut, elle a dit "à une "casual" comme moi." Ici on est pas dans un mode rp ou dans certaines autres orthographe mise au feminin, on pourrais pensé que cette personne parle de "sa madame troll". une casual = la personne derriere le pc :p
bref ça n'a que peu d'importance :p
jolie candid en tout cas
Et go revenir au raid 40 bowdel !! si ça continue, bientot les raid n'existeront plus...d'ailleurs un raid de 10...on peut pas vraiment parler de raid...plutot un groupe...ce n'est plus les batailles legendaires ou l'ont arrivait "en masse" pour reduire une instance a neant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lädyShadøw



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 12:44

Yuri a écrit:
Une autre Normandie?
Blague mise à part (et parce que ce n'est pas très gentil pour toi)

Merci pour vos messages et vos encouragements, mais pouvez vous développer vos propos s'il vous plait afin que je ne puisse rester dans mon ignorance actuelle ?

EDIT : J'edit mon message pour remercier Citan d'avoir éclairé ma lanterne. Normandie devait avoir de multiples facettes alors ... Avoir rompu le charme du doute sur sa féminité réelle ou pas devait être jubilatoire pour lui. Cela prouve au delà de mes propos, que l'on peut être appréciée ou détestée seulement au travers du comportement de notre avatar et de ce que nous en faisons en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: voleur
Métier: Enchanteur / Joaillier

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 15:54

c'est encore pire que ca citan !
On n'a jamais su si c'etait une fille comme elle/il le disait (elle/il pretendait meme etre un(e) siamois(e) muet(te), vrai ou faux, les avis divergent ! ) ou un bucheron canadien.
(Et elle/il a toujours refuse de venir aux IRL, meme chez Romu qui est a quelques kilometres de chez elle/lui).

Mais sinon je n'ai rien contre toi Ladyshadow, loin de la c'etait juste pour le principe de ne pas parler de soi que je faisais reference a notre bon(ne) vie(ille)u Normandie.

EDIT : correction des genres du a notre ignorance quant au sexe de normandi(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynes

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Mineur/Ingé(gob)

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 17:10

blablabla dis donc ça parle vraiment trop les filles...

gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Labaka

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Lun 2 Aoû - 18:24

ça écrit trop aussi souvent !

Bienvenue et bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lädyShadøw



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Mer 4 Aoû - 10:45

En cette soirée du mardi 03.08, grâce à l'invitation de Citan sur le Sanctum Rubis, j'ai pu me rendre compte des difficultés que j'ai actuellement et les efforts qui me reste à faire tant au niveau de la surveillance des paramètres environnementaux, que de la nécessité d'une réactivité optimale et de l'amélioration de mon équipement avant de me représenter sur ce type de combat exigent.

J'aimerai donc adresser à l'ensemble des participants du raid de hier soir mes plus sincères regrets face aux erreurs multiples que j'ai faite en entrainant par ma mort celle des autres. J'aimerai quand même, si vous me le permettez, vous apportez quelques sentiments et les pistes que j'ai faites sur l'analyse de mon propre échec :

* Je n'avais jamais vu des mes propres yeux l'instance mais seulement en vidéo faite par une autre classe que prêtre ni même par une autre classe healeuse.

* Le combat semblait bien plus "accessible" bien assisse derrière mon écran en regardant le combat d'un autre que vivre le mien.

* J'ai été surprise d'entrée de jeu par la force à laquelle les soit-disant "trashs" ont décimés le raid par la force de leurs attaques et la nécessité d'enchainer des soins dans tous les sens.

*J'ai eu du mal à trouver ma place dans ces moments là. Tantôt regroupée sur les autres, tantôt trop éloignée de certains, j'ai perdu le raid ou du moins une partie de celui-ci.

* Après avoir compris les placements durant la première phase, (et malgré quelques "decurse" précipités), j'ai fini par comprendre les nuances du combat. La deuxième me demanda bien des efforts de placement mais surtout de surveillance de l'environnement. Ah ces maudites boules noires !!! Moi qui était concentrée sur mes petits carrés de GRID, j'en oubliais de lever la tête pour voir ce qui se passait autour de moi.
Face à cette difficulté, j'ai tenté de prendre un participant comme "point de repère". Qui mieux qu'un tréant pouvait être facilement reconnaissable ? Et bien, paf, le druide, et paf la prêtresse ! Tir groupé gagnant à chaque essai

Après raid, j'ai pris le temps de regarder mes statistiques sur Skada:
* En comptant l'absorption de mes boucliers et les soins directs, j'etais selon mes données autour des 23% des soins effectifs. A ce niveau là, étant trois soigneurs dans le raid, je me suis senti honorée.
* Durant la phase des trashs, et surtout lors de la phase où je devais être en focus heal sur le MT dans les portails, je me suis rendue compte que mes capacités de soins directs étaient bien trop juste pour assurer la survie d'un tank face à un monstre assenant des coups aussi violents. Le moindre mouvement de ma part était de ce fait un sacrifice quasi évident du joueur concerné. Malgré des boucliers, des rénovations, des pénitences et un enchainement de soins supérieurs cela n'étaient qu'actions vaines. Les soins supérieurs rendant au maximum 15000 Points de Vie alors que les dégâts d'un coup étaient équivalent voir supérieurs.
* L'échec constant de ces multiples essais sont peut être également liés à une mauvaise gestion de mes capacités de soins, mais peut être également à une combinaison de sorts mal utilisée ou inadaptée. L'analyse ou les conseils pratiques de vos healers spécialisés en "Discipline" seraient une aide précieuse pour moi afin de ne pas vous faire subir de telles soirées à l'avenir.
* Même si cela ne peut être comparable, j'ai eu la curiosité de parcourir l'armurerie à la recherche des statistiques de vos prêtres de guilde. Le niveau de puissance de soins est quasiment du simple au double vis à vis de mes propres capacités. Je sais bien que je ne peux prétendre à de telles statistiques ni à de mêmes pretentions, mais le confort dont vous avez surement avec eux n'existe pas avec moi malheureusement.
Si j'ai bien compris les caractéristiques de ma spécialisation, plus la puissance des soins est élevée, plus mes boucliers seront efficaces en terme de soins et de protection. Ajoutant cela la possibilité de faire "proc" l'égide divine avec des taux de "Critique" autour des 30% et un bonus de "hâte" élevé, avec de telles données, les combats doivent être un vrai régal pour les membres de vos raids.

En donnant ces renseignements, je ne recherche absolument pas à me dédouaner des responsabilités qui sont miennes, mais plutôt obtenir une aide de compréhension sur l'optimisation de l'utilisation de mes sorts et la priorisation de ceux-ci. pour ce qui est de ma mobilité, en effet, je ne peux que trouver seule les solutions.

Cette soirée fut pour moi très plaisante, même si j'aurai aimée la passer dans la réussite. Pour une première, j'ai assurée

"Vous n'êtes pas prets !!" n'avait il pas déjà dit à l'époque ? Je pense que pour hier soir il avait une fois de plus raison. Maudit sois-tu Illidan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varm'

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Mer 4 Aoû - 12:04

lädyShadøw a écrit:
En cette soirée du mardi 03.08, grâce à l'invitation de Citan sur le Sanctum Rubis, j'ai pu me rendre compte des difficultés que j'ai actuellement et les efforts qui me reste à faire tant au niveau de la surveillance des paramètres environnementaux, que de la nécessité d'une réactivité optimale et de l'amélioration de mon équipement avant de me représenter sur ce type de combat exigent.

J'aimerai donc adresser à l'ensemble des participants du raid de hier soir mes plus sincères regrets face aux erreurs multiples que j'ai faite en entrainant par ma mort celle des autres. J'aimerai quand même, si vous me le permettez, vous apportez quelques sentiments et les pistes que j'ai faites sur l'analyse de mon propre échec :

* Je n'avais jamais vu des mes propres yeux l'instance mais seulement en vidéo faite par une autre classe que prêtre ni même par une autre classe healeuse.

* Le combat semblait bien plus "accessible" bien assisse derrière mon écran en regardant le combat d'un autre que vivre le mien.

* J'ai été surprise d'entrée de jeu par la force à laquelle les soit-disant "trashs" ont décimés le raid par la force de leurs attaques et la nécessité d'enchainer des soins dans tous les sens.

*J'ai eu du mal à trouver ma place dans ces moments là. Tantôt regroupée sur les autres, tantôt trop éloignée de certains, j'ai perdu le raid ou du moins une partie de celui-ci.

* Après avoir compris les placements durant la première phase, (et malgré quelques "decurse" précipités), j'ai fini par comprendre les nuances du combat. La deuxième me demanda bien des efforts de placement mais surtout de surveillance de l'environnement. Ah ces maudites boules noires !!! Moi qui était concentrée sur mes petits carrés de GRID, j'en oubliais de lever la tête pour voir ce qui se passait autour de moi.
Face à cette difficulté, j'ai tenté de prendre un participant comme "point de repère". Qui mieux qu'un tréant pouvait être facilement reconnaissable ? Et bien, paf, le druide, et paf la prêtresse ! Tir groupé gagnant à chaque essai

Après raid, j'ai pris le temps de regarder mes statistiques sur Skada:
* En comptant l'absorption de mes boucliers et les soins directs, j'etais selon mes données autour des 23% des soins effectifs. A ce niveau là, étant trois soigneurs dans le raid, je me suis senti honorée.
* Durant la phase des trashs, et surtout lors de la phase où je devais être en focus heal sur le MT dans les portails, je me suis rendue compte que mes capacités de soins directs étaient bien trop juste pour assurer la survie d'un tank face à un monstre assenant des coups aussi violents. Le moindre mouvement de ma part était de ce fait un sacrifice quasi évident du joueur concerné. Malgré des boucliers, des rénovations, des pénitences et un enchainement de soins supérieurs cela n'étaient qu'actions vaines. Les soins supérieurs rendant au maximum 15000 Points de Vie alors que les dégâts d'un coup étaient équivalent voir supérieurs.
* L'échec constant de ces multiples essais sont peut être également liés à une mauvaise gestion de mes capacités de soins, mais peut être également à une combinaison de sorts mal utilisée ou inadaptée. L'analyse ou les conseils pratiques de vos healers spécialisés en "Discipline" seraient une aide précieuse pour moi afin de ne pas vous faire subir de telles soirées à l'avenir.
* Même si cela ne peut être comparable, j'ai eu la curiosité de parcourir l'armurerie à la recherche des statistiques de vos prêtres de guilde. Le niveau de puissance de soins est quasiment du simple au double vis à vis de mes propres capacités. Je sais bien que je ne peux prétendre à de telles statistiques ni à de mêmes pretentions, mais le confort dont vous avez surement avec eux n'existe pas avec moi malheureusement.
Si j'ai bien compris les caractéristiques de ma spécialisation, plus la puissance des soins est élevée, plus mes boucliers seront efficaces en terme de soins et de protection. Ajoutant cela la possibilité de faire "proc" l'égide divine avec des taux de "Critique" autour des 30% et un bonus de "hâte" élevé, avec de telles données, les combats doivent être un vrai régal pour les membres de vos raids.

En donnant ces renseignements, je ne recherche absolument pas à me dédouaner des responsabilités qui sont miennes, mais plutôt obtenir une aide de compréhension sur l'optimisation de l'utilisation de mes sorts et la priorisation de ceux-ci. pour ce qui est de ma mobilité, en effet, je ne peux que trouver seule les solutions.

Cette soirée fut pour moi très plaisante, même si j'aurai aimée la passer dans la réussite. Pour une première, j'ai assurée

"Vous n'êtes pas prets !!" n'avait il pas déjà dit à l'époque ? Je pense que pour hier soir il avait une fois de plus raison. Maudit sois-tu Illidan !!!

Assurément une fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynes

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Mineur/Ingé(gob)

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Mer 4 Aoû - 23:14

Varmut a écrit:
lädyShadøw a écrit:
En cette soirée du mardi 03.08, grâce à l'invitation de Citan sur le Sanctum Rubis, j'ai pu me rendre compte des difficultés que j'ai actuellement et les efforts qui me reste à faire tant au niveau de la surveillance des paramètres environnementaux, que de la nécessité d'une réactivité optimale et de l'amélioration de mon équipement avant de me représenter sur ce type de combat exigent.

J'aimerai donc adresser à l'ensemble des participants du raid de hier soir mes plus sincères regrets face aux erreurs multiples que j'ai faite en entrainant par ma mort celle des autres. J'aimerai quand même, si vous me le permettez, vous apportez quelques sentiments et les pistes que j'ai faites sur l'analyse de mon propre échec :

* Je n'avais jamais vu des mes propres yeux l'instance mais seulement en vidéo faite par une autre classe que prêtre ni même par une autre classe healeuse.

* Le combat semblait bien plus "accessible" bien assisse derrière mon écran en regardant le combat d'un autre que vivre le mien.

* J'ai été surprise d'entrée de jeu par la force à laquelle les soit-disant "trashs" ont décimés le raid par la force de leurs attaques et la nécessité d'enchainer des soins dans tous les sens.

*J'ai eu du mal à trouver ma place dans ces moments là. Tantôt regroupée sur les autres, tantôt trop éloignée de certains, j'ai perdu le raid ou du moins une partie de celui-ci.

* Après avoir compris les placements durant la première phase, (et malgré quelques "decurse" précipités), j'ai fini par comprendre les nuances du combat. La deuxième me demanda bien des efforts de placement mais surtout de surveillance de l'environnement. Ah ces maudites boules noires !!! Moi qui était concentrée sur mes petits carrés de GRID, j'en oubliais de lever la tête pour voir ce qui se passait autour de moi.
Face à cette difficulté, j'ai tenté de prendre un participant comme "point de repère". Qui mieux qu'un tréant pouvait être facilement reconnaissable ? Et bien, paf, le druide, et paf la prêtresse ! Tir groupé gagnant à chaque essai

Après raid, j'ai pris le temps de regarder mes statistiques sur Skada:
* En comptant l'absorption de mes boucliers et les soins directs, j'etais selon mes données autour des 23% des soins effectifs. A ce niveau là, étant trois soigneurs dans le raid, je me suis senti honorée.
* Durant la phase des trashs, et surtout lors de la phase où je devais être en focus heal sur le MT dans les portails, je me suis rendue compte que mes capacités de soins directs étaient bien trop juste pour assurer la survie d'un tank face à un monstre assenant des coups aussi violents. Le moindre mouvement de ma part était de ce fait un sacrifice quasi évident du joueur concerné. Malgré des boucliers, des rénovations, des pénitences et un enchainement de soins supérieurs cela n'étaient qu'actions vaines. Les soins supérieurs rendant au maximum 15000 Points de Vie alors que les dégâts d'un coup étaient équivalent voir supérieurs.
* L'échec constant de ces multiples essais sont peut être également liés à une mauvaise gestion de mes capacités de soins, mais peut être également à une combinaison de sorts mal utilisée ou inadaptée. L'analyse ou les conseils pratiques de vos healers spécialisés en "Discipline" seraient une aide précieuse pour moi afin de ne pas vous faire subir de telles soirées à l'avenir.
* Même si cela ne peut être comparable, j'ai eu la curiosité de parcourir l'armurerie à la recherche des statistiques de vos prêtres de guilde. Le niveau de puissance de soins est quasiment du simple au double vis à vis de mes propres capacités. Je sais bien que je ne peux prétendre à de telles statistiques ni à de mêmes pretentions, mais le confort dont vous avez surement avec eux n'existe pas avec moi malheureusement.
Si j'ai bien compris les caractéristiques de ma spécialisation, plus la puissance des soins est élevée, plus mes boucliers seront efficaces en terme de soins et de protection. Ajoutant cela la possibilité de faire "proc" l'égide divine avec des taux de "Critique" autour des 30% et un bonus de "hâte" élevé, avec de telles données, les combats doivent être un vrai régal pour les membres de vos raids.

En donnant ces renseignements, je ne recherche absolument pas à me dédouaner des responsabilités qui sont miennes, mais plutôt obtenir une aide de compréhension sur l'optimisation de l'utilisation de mes sorts et la priorisation de ceux-ci. pour ce qui est de ma mobilité, en effet, je ne peux que trouver seule les solutions.

Cette soirée fut pour moi très plaisante, même si j'aurai aimée la passer dans la réussite. Pour une première, j'ai assurée

"Vous n'êtes pas prets !!" n'avait il pas déjà dit à l'époque ? Je pense que pour hier soir il avait une fois de plus raison. Maudit sois-tu Illidan !!!

Assurément une fille

Et si je cite le mec qui cite une fille on dirait que c'est une fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Ven 6 Aoû - 10:32

Perso, je pense que c'est un garçon qui essaye de se faire passer pour une fille en écrivant des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Stormi



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Ven 6 Aoû - 12:28

Perso je trouve que les filles c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyll



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Sam 7 Aoû - 11:38

Male ou femelle ça m'est egal, need du heal par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Släy

avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Sam 7 Aoû - 16:20

Stormi a écrit:
Perso je trouve que les filles c'est nul !!!

cette phrase, je suis pas pres de l'oublier stormi.
je savais bien que tu aimais les hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Sam 7 Aoû - 19:17

Easy a écrit:
Perso, je pense que c'est un garçon qui essaye de se faire passer pour une fille en écrivant des pavés.

y a qu'une fille pour avoir l'esprit aussi tordu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varm'

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Sam 7 Aoû - 19:26

Easy a écrit:
Perso, je pense que c'est un garçon qui essaye de se faire passer pour une fille en écrivant des pavés.

C'est trop facile d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lädyShadøw



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Dim 8 Aoû - 9:04

Bonjour Mesdemoiselles et Damoiseaux.

Je vois que ma sexualité et la définition même de ma personnalité semble faire couler bien de l'encre pour rien.

Je trouve la réponse de Tyll bien plus attrayante : "Need du heal !!!" Wink

Sinon afin de stopper cette débauche d'énergie inutile, je vais donc dévoiler quelques elements sur ma vie privée :

* Je m'appelle Dominique. Je suis née hermaphrodite avec un penchant vers ma personnalité récessive. Transsexuelle à mes heures libres, je travaille dans le milieu hospitalier. ( Non, les infirmières ne sont pas nues sous leurs blouses). Cet emploi est quelques fois gênant pour mes horaires de jeu en soirées. Mes occupations du week-end peuvent être intenses car je participe à des spectacles de transformisme avec quelques amies dans des night-club échangistes de ma région. j'ai une copine (et non je ne suis pas un homme) et ma vie de couple est très bien équilibrée...

J'espère sincèrement que ces éléments pourront vous aider à compléter vos recherches

Haaaaaa ... Mythomanie .... quand tu nous tiens ... Mensonge ou réalité ?

Sinon pour ce qui est des données intéressantes pour ma candidature, mon équipement évolue encore et je ne peux que vous invitez à y jeter un œil.... Mon avancée ICC est de 11/12 en normal. Les autres raids n'existent pas/plus malheureusement.

Si vous désirez ma présence pour compléter un de vos raids dans cette période estivales, prenez le temps de m'informer IG de vos besoins. je tenterai d'être disponible pour vous tous.

Amicalement,

LädyShadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Dim 8 Aoû - 12:53

J'connais pas cette personne mais j'l'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyll



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   Dim 8 Aoû - 21:11

J'ai pourtant du mal à croire que tu aies tout lu hallux???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes seigneurs, une mendiante demande asile !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» Je demande asile? Si possible?
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: