Anciens Elune


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rebellïa [Démoniste 80]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebellïa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 7:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente aujourd'hui sur votre forum, dans le but de vous exposer une candidature visant un possible recrutement de mon avatar dans ce jeu Smile

.::Irl::.

Je me présente, Yohann, 19ans étudiant, habitants cette magnifique région parisienne (Joke.. Surprised) plus précisément dans l'Esonne (91).
Passionné de jeux vidéos depuis déjà quelques temps, c'est WoW qui a gardé le monopole de mon temps de jeu, complètement mordu de musique (je pratique plus ou moin aussi).
Mais passons, c'est peut être pas la personne derrière l'écran qui vous interesse le plus lors d'une candidature

.::Ingame::.

Démoniste mort-vivante ; c'est la spé Démonologie qui a retenue mon attention et le restera ainsi, j'ai prit énormément de plaisir à jouer cette spé que jusque là j'avais gentiment évité. Mon démoniste à connu l'heure de gloire de wow, qui pour moi restera vanilla, là ou la sueur coulait à flot sur le clavier, ou mon pc pleurait à cause du nombre de personne jouant à mes côtés pour tuer un boss faisant au minimum 5fois ma taille, là ou les noms de villes/capitales avaient de la geule !
Au niveau historique, ma démoniste à vu le jour 6mois après la sortie officielle de world of warcraft, je mis un temps fou à la pex 60 (en même temps j'ai pas du être le seul... :p), je n'ai pas eu la chance de connaître beaucoup du contenu de cette extention, je me suis arreter devant Ragna sans le tomber, j'ai violé Hakkar un bon pacquet de fois (quand on aime on compte pas), et bizarrement me suis arreté devant Kuku à Aq20, sans jamais comprend pourquoi ma guilde ne souhaitait/ne pouvait aller plus loin, à l'époque, j'avais 14ans, je ne me prennais vraiment pas la tête avec l'avancée, j'étais déja super content d'être dans une guilde allant à MC.
C'est alors que BC fut annoncé..
J'ai omis un détail que finalement je vais vous faire part.. j'étais Ally.. Je sais, je sais bon ça arrive au meilleur d'entre nous non ? :p
Ma démoniste à l'époque me lassait un petit peu, j'avais l'envie de connaître différent game play, une fois monté 61, j'en ai eu marre de voir mon équipement partir à la banque dès les premières quètes, alors pouf, j'ai reroll sur le serveur d'un ami et ait monté une voleuse sur le serveur Dalaran. Une fois 65 (va savoir pourquoi), j'ai arreté de la pex, et suis retourné sur ma démoniste, sur ce très cher serveur qu'est Varimathras, là ou il était dur d'enchainer 3quètes sans que le très cher et célèbre Majestik ne vienne te faire tater de sa hache.. (<== Il m'a marqué, et je le haïrais surement encore longtemps..). Une fois arrivé 70, j'ai changé de métier, anciennement Herbo/alchi, je suis passé couture et... et couture c'était déja bien pour moi .. :p Dans l'unique but de me crafter mon jolie petit cette tisse-ombre, et autre fantaisie pour compléter les quelques pièces que j'ai pu attraper au passage à Karazhan avec ma guilde, guilde qui part la suite n'a pas tenu le choc et à disband, c'est alors que j'ai rejoin l'une des meilleures guilde du serveur, ayant réellement la conviction de down du boss à cette extention. J'ai pu donc découvrir le contenu Vhl de cette extention, et c'est BC qui m'a fait comprendre que le pve était réellement ce qui m'interessait dans ce jeu.
Lk est arrivé, ma guilde n'a pas tenu le coup à l'extention, Varimathras commençant petit à petit à devenir un serveur fantôme, les quelques guildies restant sont aller se reformer sur Kirin'tor, moi je suis venu sur notre serveur Elune, sous un nouvel avatar, un druide cette fois, qui dès les premiers niveau était pré-destiné à Tanker, et c'est là qu'est né Infesto (<== Peut être qu'il sera plus simple pour certains de voir qui je suis sous ce pseudo-ci).
Fier membre de Syn, j'ai pu avoir avec cette guilde une avancée plus que correcte dans Ulduar, ou le contenu 10 a été vidé (malheureusement je n'étais pas là les soirs ou Yogg nous a quitté Sad ) le Hm se passait plus ou moin bien, les raids 25 a Uldu était tout à fait correcte (7boss tombés si je ne dis pas de bétises), pas de Hm25 a mon actif. A la suite de ça, le colisée est arrivé, et nous l'avons clean en 10 et 10Hm, ainsi qu'en 25 (pas d'Hm 25 toujours). Et enfin.. Icc !
La guilde Syn a mit du temps a démarrer dans Icc, voulant finir de stuff les quelques membres un peu en retard, et finalement pour des raisons que je ne vous exposerais pas, la guilde Syn est tombée. C'est alors qu'une guilde est apparu avec les quelques survivants de ce crash monstrueux ; Murmure. J'ai fais parti du projet, mais n'ai pas réussi à m'y tenir, Murmure me rappelant un peu trop Syn, j'ai préférer les laisser avancer entre eux.
J'ai erré quelques temps, et ait apperçu une annonce de votre guilde "Un tank ?? Ils cherchent un tank ??" le temps d'y réfléchir, Auron a été plus rapide que moi sur ce coup ! Et donc n'ai pas tenté ma chance, surtout qu'à l'époque mon équipement n'était pas exactement à la hauteur de vos attentes, donc c'était surement préférable Smile (Puis Auron c'est un bon nounours :p)
Je me suis donc retourné sur le pvp avec le druide pendant quelque temps, le temps de retrouver le goût réel du pve à vrai dire. Une fois remit sur pied, j'ai tocquer à la porte de Resurrection, qui m'ont acceuillit à bras ouvert, j'ai vraiment aimer cette petite périodechez resu qui m'a refilé la niak qui me manquait !
Résultat des courses, une avancée de 9/12 boss Hm à Icc10 (ne cherchez pas le régicide sur le nourson.. de toute façon les boss de fin n'ont jamais voulu tomber quand j'étais là, maldécition tout ça... Mad ), une avancée de 11/12 boss en 25 normal, et quelques boss par-ci par-là en 25Hm (Je regroupe l'expérience des 2persos en pve, bien entendu, les deux perso n'ont pas la même expérience =P ). Et donc, aujourd'hui me voilà devant vous Smile

.::Equipement::.


Personnelement je n'arrive pas à joindre l'armurerie de wow, donc je réessairais assez souvent car ce lien est vraiment pratique ^^

Comme vous l'aurez peut-être deviné, ayant reprit depuis peu ce personnage, mes grosse faiblesses sont le bonus 4p T10 manquant, et je suis conscient qu'il est impératif pour un démoniste de l'obtenir, le gain en dps étant assez important. c'est donc sur celà que je me focalise pour l'instant. Je ne connais pas encore par coeur la spé démonologie, alors si certains points vous choc, je serais ravis d'en discuter avec vous !

.::Metiers::.


Ma démoniste est actuellement, joa/alchi, ce sont des métiers que je voulais absolument pour une certains autonomie, d'abord au niveau des flacons, et après pour les gemmes ous l'aurez compris, mais aussi les 3slot de 39sp qui me fesait baver ^^
Je suis plutôt autonome niveau métier, et dans le pire des cas j'ai de bons contacts !

.::Cycle::.


Si je suis le seul démoniste présent dans le raid, je pose la malé d'elem, dans le cas ou un autre démo est présent, je pose malé funeste.
Je place ma corruption (proc coeur de la fournaise), immolation (proc 4p T10 + up des dégats des incinérers), et on est partie pour du trait de l'ombre jusqu'au proc dudit coeur de la fournaise, dans ce cas je switch pour 3Incinérers.
J'utilise Renforcement Démonique (+20% haste du pet) dès que up (40sec de cd).
La métamorphose est utilisé le plus rentablement possible, et c'est à ce moment que je clac le plus de cd, pour optimiser la transfo, qui est le plus gros up au niveau dégats de la spé Démono.
J'essaie en général de me rendre au cac sous la transfo, pour pouvoir claquer l'aura d'immolation, qui est un up de dégats non-négligeable, mais nécéssitant d'être au cac, il peut être dangereux sur certains combat de s'y rendre (ex très simple, Pulentraille, je suis assigné à distance, je vais au cac, plus assez de monde à distance et Paf c'est parti pour une gerbe colléctive au cac ^^)

.::En raid::.


Je dispose évidement de TeamSpeak(2/3), Skype, Mumble.
Je ne viens pas en raid pour bronzer ou faire du tourisme, je serais donc à l'heure (dans le cas contraire je ferais mon possible pour prévenir à l'avance), je n'ai aucuns problèmes avec les 3soirs demandés, compos en poche et près à tuer du moche !
Je parle très rarement sur ts, je me contente d'écouter le rl, sauf si bien entendu il est primordial que j'annonce certaines choses concernant ce qui arrive pendant le combat à ma démo.

Je pense avoir plus ou moin avoir fait le tour de ma présentation, si des questions (et il y en aura :p) vous viennent à l'esprit, je suis tout à fait disposer à y répondre Smile

Rebellïa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorthaur

avatar

Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 15:55

Salut. Juste 2-3 questions p/r à une phrase qui m'a interpellé :

Citation :
Si je suis le seul démoniste présent dans le raid, je pose la malé d'elem, dans le cas ou un autre démo est présent, je pose malé funeste.

Tu peux étoffer stp? Je pense que tu as simplement mal formulé ce que tu voulais dire mais j'aimerais en avoir le coeur net ^^ Il manque d'autres circonstances également p/r à la malé element.

Citation :
Mais passons, c'est peut être pas la personne derrière l'écran qui vous interesse le plus lors d'une candidature

Pour ma part, ton attitude passe bien avant le kikimeter =)

D'autres questions en passant :
1- quel est ton cycle en dessous des 35% à l'heure actuelle ? Sera-t-il modifié une fois que tu auras eu quelques pièces importantes de ton stuff ?
2- cela ne te pose pas de problème de jouer ta démo et de laisser ton drood de côté ? Même si il n'est pas improbable qu'un 2ème drood tank soit recherché par la guilde dans les jours prochains (enfin je crois, je ne sais pas ce que les offs ont décidé)
3- Et sinon, du côté des autres spé du démo ? Etant moi-même en démono en ce moment et vu le gameplay sympa de la démono à Cataclysm, je pense la garder dans mes deux spés. Peux tu nous dire comment tu abordes la destru et l'affli ? (Je te demande ça car j'ai souvent vu des joueurs désemparés devant un changement de spé, changement qui est souvent nécessaire sur certains fights ou suivant les ups ou nerfs des patchs)
4- As tu commencé à regarder un peu le gameplay du démo à Cata ? Je sais que tout est sujet à changement mais Blibli a dit avoir posé les bases fondamentales des nouvelles classes. Qu'en penses-tu ?
5- Qu'est-ce qui te motive dans le pve hl ? Sois honnête Smile

Bonne chance à toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebellïa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 17:34

Hey Smile

Alors,
pour la toute première question, il est vrai qu'en me relisant je me suis posé la même question que toi "mais qu'est-ce qu'il raconte suila o_O" !

Disons que dans le cas ou un autre démoniste (Un destruction par exemple) serait présent dans le raid, les deux malé elem ne s'empilant pas (dommage =P), je poserais donc la malédiction funeste, histoire de ne pas perdre bêtement une malé ^^ et c'est toujours un petit up au niveau du dps.

Je crois que tu vas regretter de vouloir me connaître ... Mouhahahah
Moi je veux bien épiloguer sur moi hein, poses moi donc des questions qui t'interesserais, du genre.. Non je ne suis pas gay, mais j'y ai travaillé à un moment.
Hum.. non je n'aime pas le chocolat, niveau style de musique, j'dois avoué que j'suis plus orienté rock si je devais généraliser (après j'écoute du blues, jazz, raggea, électro....)

1) Justement je me demandais, sous 35% je remplace mes sb par sf, et je n'utilise pas non plus l'incinerate (coeur de la fournaise up également les dégats du sf) MAIS ! il m'est venu une question auquelle je n'ai pas encore eu l'occasion d'y répondre par moi même en raid. Ne possédant pas encore le bonus 4p, est-il réellement interessant d'utiliser encore l'immolation sous 35%, ou un spam sf reste plus important niveau dps pour le moment... à vérifier !

2) Et bien... le druide m'ennuie réellement ces temps-ci, je n'ai vraiment plus le goût du tanking... pale

3) Et bien pour moi la spé démono est du tout nouveau, au cours des années, je ne l'avais jamais essayé jusqu'à présent, j'ai toujours switch sur la spé la plus opti en raid, que se soit la superbe époque du démo destru mono touche.. (c'était bien quand même la touchette...) ou encore une courte période affli (j'ai vraiment du mal avec les dots, là j'ai réellement l'impression de me toucher quand je vois trop peu de cast ^^). Donc les changements de spé ne me font pas peur, même si pour le moment c'est réellement en démonologie que je prend mon pied !

4) J'avou ne m'être que très peu interessé à Cata pour le moment, quand j'ai vu les templates 31pts.. j'ai sortis la boite de mouchoir.. Mais maintenant que tu en parles, j'irais tout de même voir ce qui nous attend.. histoire de rire un coup Very Happy

5) Bah.. Les loots comme tout le monde nan ? Non ? mauvaise réponse ? Zut j'étais sur que c'était ça !
Plus sérieusement, j'adore le pvehl, j'aime les strats compliqué, j'aime le jeu d'équipe, j'aime le flood du ts lors des first down d'une guilde, bon si ok j'aime les loots quand même :p mais n'est-ce pas la récompense d'une longue période d'entrainement à galérer sur un boss ? ^^
Le pvehl était à une époque pour moi juste une concurrance entre plusieurs guildes pour être les premiers à down ou clean tel ou tel raid, mais aujourd'hui je vois plus ça comme une guilde qui va se casser les dents pendants quelques semaines (bah oui c'est fini les 3mois d'attente avant que la grosse dinde daigne passer sous les 30% !), et qui après ces longues semaines parvient à son but, et voit le boss baiser chaques pieds composant le raid.. et ça pour moi c'est le pvehl ^^
De la difficulté, mais une difficulté qui finit par être maîtrisée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagou

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 17:59

Bonjour,


Pour compléter les questions de Gort'

1/ Tu poses systématiquement CoE si il n'y a pas d'autres démos dans le raid? Y a t'il d'autres cas où tu n'aurais pas besoin de la poser?

2/ Que penses-tu du débat CoA>CoD?

3/ Que penses-tu des mages?! (Question éliminatoire à mes yeux) Very Happy

4/ Penses-tu toujours à faire des pierres de soins avant chaque pull? (Ca c'est vache comme question, attention!)

5/ Tu utilises plutôt la pierre de feu ou la pierre de sort?

6/ Dans le cas d'un combat qui dure plus de 5mins, à quels moment claques-tu ta Métamorphose? Et Pourquoi?


Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebellïa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 19:06

Hey Smile

Alors Cagou :

1) Il y a bien certains cas ou la malé d'elem serait useless, étant donné qu'un dk impie, ou une chouette apporte le même bonus (si je dis pas de bétise), seulement, en plus d'être non cumulable, si le dk impie et la chouette meurt lors du combat, ma malédiction restera active durant les 5min, alors que ceux du dk/chouette diparaisse au bout de 30sec. Donc à mon avis il est plus interessant qu'un démo la pose, après je peux me tromper ^^

2) Et bien après test, je maintien la malé funeste: je m'explique.
La malé funeste reste active sur le boss durant une minute avant de péter, la minute passée, j'ai obtenu 16928.
Sur une même durée, la malé d'agonie ne m'a fourni que 16432.
La différence est minime, mais en prennant en compte le fait que la malé funeste n'est à posé qu'une fois toutes les minutes, alors que l'agonie pour durée 1minute doit être posée 2.5fois, le cycle en est donc moin "cassé".
Donc CoA < CoD, du moin à mon avis après les test !

3) Mage ?
Table, foca, portail.
Eux ils partagent même pas leurs cailloux de mana alors que nous on a même eu l'idée de créer des puits pour nos pierre de vie telement on est gentil !
Et au moin on a pas un clavier composé de 2touches !

4) Les pierres de soins sont faites sur commande, BP rebellïa 91170-Viry-chatillon, ne livre pas après minuit.

5) J'utilise la pierre de feu bien sur ^^ 1% dégats direct, +49cc. Bien plus utile en spé démono que la pierre de sorts.

6) Et bien en gardant à l'esprit que le cd de métamorphose est de 2.1min (amélioré via talents) sur 5min je peux donc le claquer 2fois.
En général d'entrée de combat, là ou il ne se passe pas trop de choses et ou je peux profiter pleinement de mon cd, et la deuxième transfo, j'essaie de l'utiliser sous décimation. Bien entendu, si en phase d'exécution le combat demande un grand mouvement et donc très peu de cast, j'attend que ça se calme plus ou moin. Et si la fin du combat restera tout de même agitée, je le claquerais quand même car l'up est vraiment trop importante pour que je la laisse de côté sous prétexte que je pourrais pas faire le poteau.

Voila, je pense avoir répondu à toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 19:55

Rebellïa a écrit:

3) Mage ?
Table, foca, portail.
Eux ils partagent même pas leurs cailloux de mana alors que nous on a même eu l'idée de créer des puits pour nos pierre de vie telement on est gentil !
Et au moin on a pas un clavier composé de 2touches !


-1
Revenir en haut Aller en bas
Cagou

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 20:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégalo

avatar

Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Jeu 2 Sep - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorthaur

avatar

Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Ven 3 Sep - 0:19

Citation :
J'utilise la pierre de feu bien sur ^^ 1% dégats direct, +49cc. Bien plus utile en spé démono que la pierre de sorts.

T'es sûr ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagou

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Ven 3 Sep - 0:33

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Rebell%C3%AFa

Pourquoi gemmer un coup +sp;+cc et l'autre coup +sp;+hate?

En tout cas, ton torse dans le genre arc-en-ciel est tiptop!

Pourquoi un trinket affli en slot 2? Smile


Sinon, je me pose la même question que Gort'... Je vois 744 de hate sur ta fiche, tu penses que ta pierre de feu est plus efficace que ta pierre de sort? Pourquoi?


Dernière édition par Cagou le Ven 3 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebellïa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Ven 3 Sep - 4:24

Re coucou ^^

Alors ! Smile

Du coup au sujet des pierres, j'ai fais mes petits test, et en effet il s'est avérré qu'en passant sous pierre de sorts mon dps s'est vu grandir de 400 sur poteau !
Petite erreure de jugement, je pensais que les dégats directe de la spé était une part plus importante, mais en effet le 240 de hate me fait un bien fou ^^
Donc correction, la pierre de sorts plutôt que la pierre de feu, après j'imagine qu'à un certain niveau de hate atteint il serait plus utile de repasser en pierre de feu ?

Le gemmage sp/hate et sp/cc : tout simplement, j'avais commencer à gemmer crit, et me suis rendu compte que c'était pas terrible, alors au fur et à mesure je changeais petite à petit, il me semble qu'il ne me reste que 2 gemmes sp/cc, elles seront changer sous peu (enfaite elle seront surement changer la prochaine fois que vous lirez ce post ^^).

Le torse, je savais qu'il vous ferais rire :p Il me fait rire aussi à vrai dire ^^
Mais enfaite, J'utilisais actuellement mon torse en pve et en pvp jusqu'à maintenant, mais dès vendredi j'ai mon torse courroucé et donc je procéderais à un gemmage pve ainsi qu'un enchant'.
Mon torse sera donc gemmé en +39sp, sp/hate, sp/esprit pour valider le bonus +9sp. et je répartirais mes 2autres gemmes 39sp sur mon stuff (le pentalon et la ceinture précisément).

Le trinket.. et bien.. malheureusement là c'est ma chance qui est entrée en jeu.. pas moyen de chopper autre chose No
Dans l'idéal j'aimerais chopper le trinket de trognepu et de sindra 25.

Voila voila Smile

J'en profite pour vous dire merci de l'attention que vous portez à ma candidature, ainsi que les conseils très utiles que vous m'apportez à moi et à mon game play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orchi

avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Mar 7 Sep - 21:09

Hello !

Malheureusement, nous ne retenons pas ta candidature.

En te souhaitant bonne recherche et bonne route sur Elune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebellïa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    Mar 7 Sep - 21:32

Bien.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebellïa [Démoniste 80]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellïa [Démoniste 80]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» [Razorgore] Familier démoniste
» Wohel Démoniste PvP
» Elfe de sang sans magie/démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: