Anciens Elune


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sëlenya - Paladine Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Sëlenya - Paladine Heal   Sam 19 Mar - 20:26

Bonjour à tous,

Voilà un peu de lecture ^^

> IRL <
Je suis une jeune fille de 24 ans surnommée Angie (ne cherchez pas mon nom là dedans ; rien à voir !), je vis sur Paris, et je suis actuellement en pause d'études (et de taff :/) mais qui reprendra probablement dans le commerce à la rentrée (ça fait un peu meetic sur les bords oO)

> IG <
Mon main est Sëlenya, une palaheal dont voici le ->
lien armu <- (en espérant qu'il soit bien à jour, sinon il suffit de cliquer sur ma signature, qui elle est toujours sur ma spé heal).

J'ai une 2e spé tank mais que je me suis créé à la base pour me soloter des héro ou des raids de niveau inférieur, et dont je me sers aujourd'hui plus pour quêter que pour raid (le tanking, ç'pas mon truc ^^)

> Métiers / Réput' <
Mes métiers sont joaillerie et minage, à fond, ainsi que cuisine, pêche et archéo aussi à fond. Toutes mes réput cata sont exaltées.

> Spécialisation <
Pour en revenir à ma spéheal : mon template est donc en 31/5/5. Je pense avoir pris les principaux talents. Après il y a toujours quelques points interchangeables. Pour ma part, j'ai choisi de ne pas prendre les jugements éclairés car même sans, on ne fait pas trop de ratés, et j'ai ainsi pu prendre le parangon de vertu qui me paraissait plus intéressant, pour la main de sacrifice qui revient plus souvent et permet donc de soulager le tank plus souvent, ainsi que le courroux vengeur qui passe à 2 mn de recharge et peut donc être, si l'ont veut, systématiquement utilisé en même temps que la supplique divine. Pour compenser la perte de portée de jugement, j'ai pris 2 points en "jugement amélioré" ; ainsi je garde une portée de 30m, qui me parait suffisante.

> Cycle <
Bien que je ne sois pas sûre qu'on puisse vraiment parler de cycle (chaque combat est différent et on agit en fonction des événements), de base, voici les actions que j'effectue : je pose le guide sur un tank, et je soigne à l'horion dès qu'il est up la plupart du temps, pour monter ma puissance sacrée. Le reste du temps, je soigne à la lumière sacré en mode pépère, ou à l'éclair ou la lumière divine s'il y a besoin de plus gros soins, selon le cas.

J'essaie de toujours claquer mon mot de gloire ou ma lumière de l'aube à 3 stacks mais là encore cela dépend des cas. Si un instant, même plus petit, peut soulager, je les utilise à 1 (très rarement) ou 2 stacks.

Si l'on est bien packés et qu'il y a besoin de soin de groupe, j'utilise la radiance, qui peut être couplée au gardien des anciens rois si besoin de lourd.

Jugement dès que up pour la régen, voire, si je peux me le permettre, coups d'épée au cac (c'est rare mais ça peut arriver)

Les CD que je lâche selon ce qui se passe : main de sacrifice pour soulager un tank (voire un dps), éventuellement couplée à la protection divine, main de salut pour réduire la menace d'un dps, gardien des anciens rois quand besoin de très gros soin, impo sur quelqu'un qui va y passer, bouclier divin quand moi même je risque d'y passer, courroux vengeur allié à la supplique quand besoin de regen, voire sans supplique quand besoin de gros soin, faveur divine dans le même genre de cas, et de temps en temps, mais c'est très situationnel (par exemple Alak'ir quand trainée de givre), main de liberté.

> Statistiques <
Les stat' que je privilégie sont, par ordre croissant : intell > esprit (jusqu'à ce qu'on se sente bien en regen) > critique = hâte > maîtrise.

La maîtrise ne me paraît vraiment pas super donc j'essaie d'avoir des pièces sans, et je la retouche systématiquement. La hâte et la critique sont au même niveau dans le sens où les deux me paraissent intéressantes. Récemment je privilégiais la hâte, pour cast plus vite, mais j'ai changé il y a peu pour tester la critique, histoire d'avoir plus de proc d'imprégnation de lumière, et donc d'incanter plus rapidement mes sorts longs.

Je gemme en fonction de ces stat', à savoir : 40 ou 67 intell sur du rouge, 20 intell 20 crit (ou 20 hâte si je repasse sur un stuff plus hâte) sur du jaune, et 20 intell 20 esprit sur du bleu.

Je ne respecte pas forcément les bonus de châsse ; s'ils ne me paraissent pas intéressants, sans intell, je vais privilégier des gemmes 40 intell.

Pour l'instant je m'en sors comme ça (avec des pièces sans esprit), à voir sur du HM, dans ce cas je retoucherai et gemmerai peut-être davantage en esprit.

> Consommables <
J'utilise les flacons de l'esprit draconique et les gâteaux de la chance (qui donnent 90 intell 90 endu en heal)

> Expérience MMO <
En ce qui concerne mon expérience des MMORPG, j'ai joué à Lineage II pendant quelques temps sur serveur privé plutôt PvP (c'était ma première découverte des MMORPG mais l'ambiance de ce genre de serveurs n'est pas ce qui me plait le plus). J'ai ensuite continué LII sur serveur privé, cette fois RP (j'aime beaucoup le RP, d'ailleurs ça me manque un peu, parfois ^^) avant de tester WoW, sous BC. J'ai monté une chasseuse 70 avec difficulté, puis arrêté (trop d'xp pour moi, qui déteste up des perso) avant de reprendre un an plus tard sous WotLK ma paladine que voici, à l'époque niveau 30. Une fois passée 80, j'ai découvert le PvE HL et depuis, je ne quitte plus WoW ^^ J'ai même eu la motivation de monter deux autres perso : une druide heal / équi et une prêtresse heal (oui, le healing, c'est mon dada !) que j'aime aussi jouer.

> Avancée WoW <
Je n'ai donc pas touché au PvE de BC, et encore moins de vanilla, mais j'ai clean tous les raids WotLK, au minimum en 10 normal (naxx, EDC et Ulduar post-patches Sad). Pour cata : trône des 4 vents clean, Bastion 3/4 et BWL 5/6. J'ai du faire une petite soirée d'essai sur Nefarian, et plusieurs sur Cho'gall, malheureusement sans le voir tomber.

> Précédente guilde <
Mon ancienne guilde est Hor ÿ Jïn, avec qui j'ai justement découvert le PvE, et que j'ai suivie de Drek'thar jusque sur Elune. J'ai beaucoup hésité avant de chercher une autre guilde, mais depuis un bon moment, la mentalité ne me convient plus, ce qui m'amène à postuler chez vous.

> Pourquoi Anciens ? <
Tout d'abord, j'en ai eu de bons échos. De plus, Wedgee, ancien membre d'HYJ que j'apprécie, vient d'être recruté et cela me ferait très plaisir de jouer à nouveau avec lui. Enfin, je sais que vous recherchez des palaheal (ça tombe bien :p) et après avoir parlé avec Citan, et avoir raidé en PU sur BWL 25 avec mes rerolls sous le lead de Noctisia, je pense que c'est plutôt bien parti pour que la guilde me plaise, moi qui recherche une guilde avec une bonne ambiance, et qui avance. Une guilde, qui, sans qu'on se croit à l'armée, sache faire preuve de rigueur, et avec des membres motivés, qui veulent tomber des boss, même quand c'est dur et que les wipes s'enchaînent.

> Pourquoi moi ? <
Je pense correspondre au profil qui me paraît être le vôtre : quelqu'un de sérieux, motivé, désireux d'avancer, mais qui reste ouvert et cherche aussi à s'amuser et à garder une bonne ambiance. Je suis ouverte à la critique, prête à me remettre en question et j'ai envie de tirer le meilleur de mes personnages et du jeu.

> Mes disponibilités <
Je suis disponible tous les soirs, de 20h30 à minuit voire un peu plus (mais j'aspire à avoir quelques soirées tranquille de temps en temps, normal, je pense ^^)

> Autres <
Il est très probable que mon ami, druide féral, me rejoigne et postule d'ici lundi, mais je prends un peu d'avance sur lui car il veut d'abord être 100% sûr de ses dispo.

Pour ceux qui se demanderaient, je n'ai à l'heure actuelle pas encore déguildé, car il y avait très peu de connectés en guilde IG au moment où j'ai commencé ce post, et je n'avais aucune envie de partir comme une voleuse. J'espère que ce soir verra plus de monde en guilde, bien que cela soit loin d'être sûr étant donné que nous ne raidons pas le samedi soir. Dans tous les cas, je me laisse jusqu'à dimanche soir en espérant croiser plus de monde pour faire correctement mes adieux.

> Le mot de la fin <
Et bien, moi qui me demandais ce que j'allais mettre dans ma candidature, je pense qu'elle a une longueur plutôt respectable au final, et je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et attendre vos réponses.

A bientôt sur le forum ou IG,
Sëlenya


Dernière édition par Sëlenya le Sam 19 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ska

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : saint aubin sur mer (14)
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Sam 19 Mar - 20:43

salut Smile

bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candid Smile

sinon, belle présentation... bon le rose pete un peu les yeux :p

sinon, tu utilises encore le "FH" ? Oo

et d'apres EJ, hate > crit, meme si je pense que tout est relatif et que les joueurs sont surtout libres de jouer comme ca leur convient le mieux Smile

Ska !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Sam 19 Mar - 21:06

Hello et merci !

Pour le rose, oui, c'est ma marque de fabrique ! Puis ça change un peu. J'avais testé avant de poster et je trouvais que ça piquait pas trop Sad

Pour l'éclair, c'est rare mais ça arrive, si je n'ai pas de proc ou d'instant sous la main et besoin de soigner vite.

Et enfin, pour EJ, c'est vrai que je ne les connais que de nom et ne suis jamais allée voir ce qu'ils conseillaient (probablement le manque de motivation pour lire tout un tas de calculs en anglais - enfin, c'est l'idée que je me fais de la chose ^^) Mais cette optique "critique" date de peu ; j'ai voulu la tester suite à une discussion avec un autre palheal, et je dois avouer que pour l'instant, entre l'orientation hâte et critique, je vois peu de différence, si ce n'est, on s'en doute, que la hâte est plus stable, pas aléatoire comme le crit'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varm'

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Sam 19 Mar - 21:13

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Propre et structurée +1 pour ça déjà ^^

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier:

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Sam 19 Mar - 21:20

Salut et bienvenue sur le forum !

Belle candidature (mais +1 pour le "rose" qui pique les yeux).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batina

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Marly le roi
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Druide
Métier: Alchimiste/Ingénieur

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Sam 19 Mar - 23:09

Salut !

C'beau l'rose !

Candid' claire et détaillé c'plutôt cowl !

Minage en spé heal c'moins cowl. :s

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Sam 19 Mar - 23:43

Effectivement pour le minage... disons que ça fait un peu d'endurance en plus =D

Plus sincèrement, j'ai déjà pensé à le changer, par herbo par exemple pour le bonus de hâte (pas le courage de monter un autre métier de craft) mais j'avoue que ça m'embête car je n'ai pas d'autre mineur.

Sinon vive le rose !

Et je crois qu'on s'est croisé au détour d'une héro, Cime, avec ma druide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Släy

avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 1:22

salut et bienvenue
Une fille, +1 donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 12:06

Citation :
Pour ceux qui se demanderaient, je n'ai à l'heure actuelle pas encore déguildé, car il y avait très peu de connectés en guilde IG au moment où j'ai commencé ce post, et je n'avais aucune envie de partir comme une voleuse

Vargut a du aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orchi

avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 14:04

Salut !

Candid à l'étude ! On en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persaune



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 19:20

Bienvenue sur le forum;)
Jolie présentation toute rose Very Happy
Question très importante as tu un micro pour TS? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 19:50

Hello, ravie que la couleur de ma présentation plaise tout de même =P

Et oui, j'ai un micro, et je me tiens d'ailleurs disponible pour tout entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persaune



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 19:57

Très bonne nouvelle Very Happy
Bha ca change un peu des autres présentations ^^ c'est original Very Happy


ha j'avais pas bien lu^^ c'etait donc toi la jolie voix dans mon pickup ce weekend?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 20:07

Si c'est toi Noctisia, alors oui, c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persaune



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 20:20

Oui c'est bien moi;)
Mon main Aùron et mes deux autres persos Noctisia et Persaune Very Happy
Tu es la bienvenue avec tes rerolls dans tous mes raids en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 20:26

C'est déjà ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Dim 20 Mar - 23:12

Petit up pour signaler que j'ai enfin réussi à croiser un nombre décent de membres de Hor ÿ Jïn et que j'ai donc pu faire mes adieux.

Voilà, plus de tag de guilde au dessus de ma jolie tête rousse !

Au passage, je tiens aussi à signifier que je peux tout à fait changer mon minage si cela gêne vraiment (je pourrais toujours miner sur le reroll de mon homme !) pour un autre métier de récolte (craft, je ne pense pas par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Lun 21 Mar - 2:39

Bon et bien tout d'abord, merci pour l'invit, la soirée a été très sympa.

Down de Nefarian, première pour moi, qui plus est en 25, que demande le peuple !

Ce que j'ai apprécié est l'ambiance de raid. Il y a, comme je le pensais, un vrai encadrement. Pas de flood sur TS, juste quelques personnes qui donnent des indications claires. Le canal heal aussi, où l'on se dispatch les assign' entre nous, tranquillou. Au final, on raid au calme, et on fait un travail propre.

Concernant ma performance, je ne suis pas ultra fière de moi, mais pas mécontente non plus ; je pense avoir fait correctement mon travail. En terme de statistiques pures, de ce que j'ai vu quand je regardais recount, je n'étais pas dans le top du kikiheal, mais à côté de ça, je n'ai pas fondu ma mana ou cramé moult CD (et n'ayant que très peu try Nef et jamais dépassé la P1, je préférais être prudente dans la gestion de la mana), ce qui veut dire que je peux envoyer plus.

Je crois avoir fait quelques erreurs au début sur le trône, concernant le switch que j'avais un peu mal compris (étant habituée à être placée en poteau sur Rohash)

Pour terminer donc ; la guilde me plait, je suis d'autant plus désireuse de la rejoindre, et je pense pouvoir m'y intégrer, et améliorer ce qui peut actuellement me faire encore défaut.

(Trois post à la suite ; je flood moi même ma candidature oO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wedgee

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Lun 21 Mar - 2:56

Bonsoir Sële, tout d'abord je suis bien content que tu desire rejoindre Anciens, sa me rapel de bon moment passé avec twa et Zau.

Donc pour revenir un peu sur ce qui c'est deja dit, je trouve pas perso qu'un métier de farm soit un gros handicap.

Pour ta premiere soirée passé parmis nous, c'est vrai que tu n'etait pas dans le top Kikiheal, apres je suis tank, ce n'est pas a moi de juger de tes stats. Citan se fera un plaisir:)

Enfin voila, moi je suis totalement pour. Tu a deja demontré dans le passé que tu etait une joueuse sérieuse. Meme si dans un premier temps les chiffres ne sont pas forcement au rendez vous on ne peut pas s'en tenir au au kiki ( Si tu focus un tank qui prend pas trop de degat tu va pas peter le kiki ^^ ) ni a une premiere soirée de raid.

Voili voilou, Gros +1 pour la miss Smile /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orchi

avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Lun 21 Mar - 2:58

Salut Selenya !

Merci pour ce retour plutôt positif.

De notre côté je laisserai les heals s'exprimer mais niveau mentalité, ça semble plutôt bien coller.

On revient vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ide



Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: salut sele    Lun 21 Mar - 4:07

coucou sele

j ai ete voir ton lien armu si j ai bien vue tu vas cherche du crit?
je trouve que la hate est plus performent que le crit je pourrais te link le lien qui le calcule exactement pour te le montre maintenent c est peu etre un test ect ou si c est vraiment l opti crit que tu vas cherche

mainent on peu en discute pour echange nos idee ou meme plus t eclaire sur se point Smile

sinon bonne chance pour ta postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Lun 21 Mar - 4:15

Hello,

En fait, c'était un test suite à une discussion avec un autre paladin heal qui m'a mis le doute. J'ai toujours été en hâte sinon mais on s'était dit que l'orientation critique pouvait être pas mal à cause du talent "imprégnation de la lumière", couplé à la glyphe d'horion sacré.

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de raids pour tester (en fait, ce soir était le 1e depuis que j'ai retouché en crit oO)

De ce que j'avais déjà vu en héro, plus ce soir, le crit reste quand même très aléatoire et on se retrouve donc souvent avec des cast assez long. Peut-être que ce serait plus sympa avec un gros gros score de crit.

Au final, je vais retourner sur la hâte, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ide



Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: re    Lun 21 Mar - 4:24

voila le crit est trop aleatoire comme tu dis

si tu veux j ai trouve vraiment un post sympa qui t explique clairement le pourquoi du comment

tu verra la personne calcule clairement les stat ect et au final la hate c est vraiment la stat pour le moment pour le pal heal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëlenya

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Lun 21 Mar - 4:30

Et bien, oui, je suis toujours preneuse de bonne lecture !

Je veux bien le lien, que je regarderai demain (là je vais aller dodo @.@)

Et je suis retournée à mon optimisation première (en hâte donc, pour ceux qui auraient pas suivi) ; comme dirait ma maman "il faut toujours rester sur sa première idée" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ska

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : saint aubin sur mer (14)
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   Lun 21 Mar - 14:26

le kiki heal ne signifie rien du tout... ca sert juste a montrer un peu les façons de jeu des uns et des autres, apres etre 1er ne veut strictement rien dire... tout depend des assignations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sëlenya - Paladine Heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sëlenya - Paladine Heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accépté] [Paladine] Qithy
» Schiva - Drood HEAL
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» Dîvîne - Paladîne tank & heal [refusé]
» Piétrus (druide heal) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: