Anciens Elune


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malfurius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dras



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Malfurius   Mar 22 Mar - 21:27

Bonjour à tous,

Suite à la demande de Ena, (que je connais IRL) je me permets de vous proposer ma candidature en tant que grade Casual afin de pouvoir enfin jouer avec elle Smile.

Je viens d'un autre serveur (Suramar), je joue à WOW depuis 2 ans et demi en tant que druide feral (main) war et chassou.

Mon avancée cata: Descente 5/6, Bastion 3/5 et conclave 1/2.

Voila, je me tiens à votre disposition pour plus d'infos Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enäary

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Malfurius   Mar 22 Mar - 21:31

Eh coucou ami de moi Very Happy

Bienvenue ça me touche need jouer avec toi , ravie que tu te décide a aller du coté Obscure de la force et plus chez ses moche allys !!

Tu vera l'herbe est bien plus verte en Mulgore :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varm'

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Malfurius   Mar 22 Mar - 21:34

Dras a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à la demande de Ena, (que je connais IRL) je me permets de vous proposer ma candidature en tant que grade Casual afin de pouvoir enfin jouer avec elle Smile.

Je viens d'un autre serveur (Suramar), je joue à WOW depuis 2 ans et demi en tant que druide feral (main) war et chassou.

Mon avancée cata: Descente 5/6, Bastion 3/5 et conclave 1/2.

Voila, je me tiens à votre disposition pour plus d'infos Smile

Merci à vous

Rassure moi c'est une blague ta candidature (même pour casu), je suppose que tu as mal tapé l'url go ici
http://www.emmaus-france.org/

ps : Au cas ou, candidature casu => http://anciens.fr-bb.com/t7891-choleste-chamane-heal-candidature-casual
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enäary

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Malfurius   Mar 22 Mar - 22:14

han le mechant Vargut !!

C un ami qui veut juste jouer comme sa avec moi spa pour jouer en raid et tousa !!

Pi Orchi a dit une tite presentation qu'on sache qui sait pas une postule en bonne et due forme Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dras



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Malfurius   Mar 22 Mar - 22:18

Par l'intermédiaire de Ena votre GM m'a demandé une présentation concise vu que ma candidature est simplement faite pour retrouver une amie IRL dans la bonne humeur, si vous vouliez une candidature en règle il fallait vous mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Malfurius   Mar 22 Mar - 22:20

Varmut, le nouveau Kragag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Varm'

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Malfurius   Mar 22 Mar - 22:41

Dras a écrit:
si vous vouliez une candidature en règle il fallait vous mettre d'accord.

C'est Orchi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seryana



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: Malfurius   Mar 22 Mar - 22:58

Comme t'es méchant Varm ! T'as trouvé la seule candidature de casu étoffée ! :p
(Bon il y en a ptet d'autres, je ne suis pas allée voir ^^)

Bienvenue sur le forum Dras/Malfurius !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kragag



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 0:29

Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enäary

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 1:19

Sa metonne dfe toi Kragag pourtant t agréable et accueillant? non? a non MDRRRR sois pas jaloux packe c mon nami et que taimerai etre mon ami... Carré VIP :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kragag



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 1:57

Ben faut bien un méchant dans la guilde, gentil flic et gentil flic ça marche pas. Et non je suis pas jaloux ,pasque j'ai pas envie d'etre ton ami ! et bim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kragag



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 2:12

Plus sérieusement, deja c'est pas une postule c'est une présentation là, on dirait que t'es deja guildé.
En plus moi je suis perdu avec tout les rerolls/nouveaux, si on commence a guilder des casus qui sortent de je sais pas où (suramar c'est pas une marque de produit surgelés ?!? )....
Bref, de toute façon c'est aux off de voir je suppose.
Gl
(J'ai repris le trone du méchant là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enäary

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 2:15

nianiania pov tite chose ta du mal avec les reroll jvais faire guilder tous les miens :p

puis je rappel Orchi a bien dit une breve présentation pour savoir d'ou il sort alors shut écoute ton maitre et go dodo ya école demain petit être !!! /lick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varm'

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 2:17

Kragag a écrit:
(J'ai repris le trone du méchant là ? )

S'il y a une place sur ton trône je veux bien me mettre à cote de toi car je plussois complètement, par contre pas la peine d'en parlé là : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kragag



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 2:23

Moi je vois pas de post d'orchi, et même si il a dit ça alors je suis pas d'accord avec lui, mais comme j'ai dit, c'est les offs qui décideront.
Le trone est petit gugut, mais je te laisse t'allonger devant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batina

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Marly le roi
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Druide
Métier: Alchimiste/Ingénieur

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 3:00

Les présentations c'dans l'forum "Général" j'crois, pas dans l'recrutement. Merci de déplacer le sujet !

Mais j'lis que c'est une candidature au grade Casu, donc étoffer un peu s'rait cool. Very Happy

Sinon bienvenue. Smile

(Enaä on dit : "Chut" pas "Shut". =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enäary

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 3:25

Mais lol jpenses que les gens ont mal compris le truc Dras a postule pour etre en rang Ami dans la guilde et jouer un ptit perso en PEX avec moi de temps en temps et non pas etre rang casu et venir en raid avec nous quand il le voudra.

Si vraiment sa pose probleme de guilder un ami irl en rang ami faut le dire c pas un soucis mais en effet arreter de polemiquer sur le sujet de cette breve postul :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Malfurius   Mer 23 Mar - 20:19

Non c'est juste qu'on aime bien la lecture, on pourrait même recruter un chinois hackeur de Quel'serar à 2000gold s'il faisait un effort de présentation.

Raconte nous ta life (ton background koi !), que Krag et Varm puisse s'en moquer, et que les autres apprennent a te connaitre, point Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malfurius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malfurius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: