Anciens Elune


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etes-vous un Tueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mothra

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: Couturier / Enchanteur

MessageSujet: Etes-vous un Tueur ?   Mar 18 Sep - 12:29

allez dites nous si vous etes un danger potentiel pour la sociétée SmileLaughing

http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Mot
Kebapkrim



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métier: Mineur/ Ingénieur

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mar 18 Sep - 19:18

12% ca va mon cas n'est pas désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citan

avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mar 18 Sep - 19:46

19% ca devrait aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pégazuss

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: joaillier

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mar 18 Sep - 21:38

Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

hihihi, attention a ce qui croise mon chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barney



Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Pick-pocket Forgeron Alchi

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 0:30

moi je n'ai que 3 % de chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kausky



Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Métier: mineur forgeron spé hache

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 10:22

ouf c pas moi le plus dangeureux j'ai 27%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 10:45

mouahahaha c'est nimp!!!
"Félicitations ! Vous avez 46% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

"

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofhamuul

avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 11:29

m'étonnes pas de toi ca atoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mothra

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: Couturier / Enchanteur

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 14:11

Lol tous a terrrreeee Atoo arriiiveee .... Very Happy Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Mot
Underworld

avatar

Nombre de messages : 571
Age : 37
Localisation : Est
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Herbo/Alchi Elixir

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 14:47

Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

affraid Chuis un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dims.fr
Atoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 16:33

quoi? QUOI?
j'ai pas de journal intime, je m'habille en costar et je sais qui doit mourir dans mon entourage... où est le mal?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lifetaker



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Mer 19 Sep - 20:13

Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bof dans la moyenne quoi... Je suis loin de John Wayne Gacy ou Albert Fish!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harokar



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Ven 21 Sep - 10:53

bijour les anciens.
mdr j'ai 42% de chance de faire un carnage,j'ai bien fait de retourner sur fps
au moins je risque pas de raté mes cibles si je pete les fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Labaka

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Ven 21 Sep - 12:32

Tiens ya un server fps sur hyjal?

Merci de pas nous prendre pour des buses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami

avatar

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Druide
Métier: Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Ven 21 Sep - 12:39

mouahah 38% rangez vos culs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geremiss

avatar

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Mineur/Couture/Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Ven 21 Sep - 12:49

allez 32% c'est moin pire que kami hein^^

GG haro pour le kill de vashj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harokar



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Ven 21 Sep - 22:39

Labaka a écrit:
Tiens ya un server fps sur hyjal?

Merci de pas nous prendre pour des buses Suspect


qui te dit que c'est moi qui play avec ?(ha bin oui je connais pas mal de monde qui avais envie d'un hunt bien stuff^^)

moi j'ai autre chose a faire que d'aller voir vash,Team Fortress 2 c'est de la bombe tongue

et entre nous si tu m'avais moins prie la tete pour des connerie je serait peut etre encore la,mais bon a voir ta reponse a un mec qui passe juste dire bonjour,j'ai eu raison de laisser tomber.

bye et kiss a tout les autre anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Labaka

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   Sam 22 Sep - 0:52

45% !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etes-vous un Tueur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Tueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?
» Quel type de joueur de JV etes vous?
» quizz : quel hunter etes vous
» Test A Game of Thrones : Qui etes-vous
» [Test]etes vous un nolife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Général-
Sauter vers: