Anciens Elune


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Chaman] Stormi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormi



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: [Chaman] Stormi   Mer 9 Déc - 20:46

Bonjour












Mon personnage





Il y a longtemps dans une lointaine galaxie, très lointaine...
ALLO YOUSTONE NOUS AVONS UN PROBLEME !!!
Ok azize rambobine on change de cassette !
ZiiiiiiiBOuummmm


Vieille chamane rouillée ayant atterri sur Kalimdor il y a bien longtemps elle parcouru les infâmes terre de brumes azur pour maîtriser les éléments. A l'aide de ses longs entraînements elle acquit une telle maîtrise des éléments qu'elle réussi enfin à les enfermer dans des petits bouts de branches qu'elle plantait à volonté. Un jour par une majestueuse tempête elle prit la foudre mais survécue c'est alors qu'on la nomma Stormi et qu'elle décida de focaliser son enseignement sur la maîtrise de cette divine foudre qui l'avait épargné!!!



Elle était tout d’abord une jeune Draenei mais lors d’une visite chez grand-mère feuillage (/love pochaontas) elle découvrit un vieux troll rampant qui était assailli par des dizaines de loups féroces, grâce aux pouvoirs de la nature elle lui sauva la vie. Ce troll pour la récompenser
décida de lui faire part d’un don, rejoindre sa famille au lieu de bafoué la
tradition du chamanisme(Bouh l’allianceux chamanique) c’est alors qu’une longue cérémonie fut organiser avec beaucoup de sacrifice divers (dont 25 € TTC) pour qu’au final cette Draenei soit devenu une belle et sanguinaire Orque.



Comme vous l'aurez compris (ok oubliez ce qu'il y a au dessus) je postule aujourd'hui chez vous en chaman spécialisé dans la maîtrise élémentaire.



Son matos


Le plus simple pour le montrer c'est un petit lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Stormi





Donc je pense avoir un stuff vraiment faible étant donné que j’ai arrêté le PVE en guilde il y a environ 6mois. De plus j’ai focalisé le stuff insigne sur la partie Amélio de ma classe (je parle en 3.2) ce qui fait que je suis un peu à la ramasse en stuff Elem mais la sortie des Triomphes en Héroique va surement changer la donne (je pense avoir le (4) dans environ 3 semaines si je trouve des groupes de rush héro). Forcément cela serait plus simple si j’avais une guilde comme vous qui m’inviterez dans ses raids 10 (non ce n’est pas du chantage :p).


Pour ce qui est du template j’ai pris la reduc de 6% dommage à la place de la mana car entre le requinquage / jugement sagesse / béné sagesse la mana n’est plus un souci pour le chamelem. Cependant les combats dans ICC ont l’air d’être des combats à adds donc souvent très gourmand en mana (spam CL) donc cela va peut-être changer.


Partie Technique


Pour ce qui est des caractéristiques mon ordre de priorité est le suivant :


Touché (jusqu’au cap 11%) > Dommage des sorts > Hâte > Critique > Endurance > MP5 > Intel.


Le critique étant une stat aléatoire je la laisse monter avec mon stuff et la hâte me permet de régler certains soucis de latence pour certains encounters.


Ensuite au niveau de mon cycle, je joue un cycle à 5 éclairs entre chaque LvB bon j’ai pas vraiment la rotation en tête mais de toute manière il n’y a que 2 cd à regarder (Dot FS et Cd LvB) donc sa se fait vraiment au feeling et à l’habitude du maintien du cycle, je fais aussi des Cl sur les boss à Add (Gormok, Jaraxuss, Twins celon la strat, Anub P1) tout en regardant ma mana, généralement quand je passe en dessous des 10K mana je temporise les Cl pour les mettre sur Idée Claire (la encore sa reste du théorique, on n’a pas que sa à regarder dans des encounters pesant au niveau de la mobilité).



Son douloureux passé



La pauvre Stormi étant arrivé lors de Burning Crusad a vu bien des horreurs dans sa vie, à une époque bien révolu et à l'aide de l'alliance (du nord) elle croisa Archimonde (le ridiculisa), Illidan (qui lui était ridicule après la 3.0) et fit un minuscule coucou à Kalecgos et Brutallus qui n'étaient plus que l'ombre d'eux même après avoir pris un Blizzard (no fake la 3.0 fut pire que la tempête de 1999).


Elle se reposa ensuite 3 mois sur son île avant de partir à l'assaut des terres gelées dont elle fit rapidement le tour (vraiment petite île) un seul défi lui restait en travers de la gorge !!! SARTHARION ET SES 3 ACOLYTES !!! Cette visite de l'île elle la fit grâce à une bande de tueurs (nés) qui face à 4 dragons furent vite démotivés ... Ils les onts quand même tué avant de s’attaquer aux secrets d’Ulduar où les difficultés commencèrent.



Donc à Ulduar j’ai clean en 25 tout jusqu’aux gardiens et XT002 en HM, en 10 j’ai clean tout jusqu’aux gardiens également avec Leviathan 4tours, XT002 en HM, Council avec Brise-Acier en last, Hodir HM, Thorim HM, Freya HM et Mimiron HM(post nerf malheuresement), j’ai fait également des try sur yogg 0 keeper avec notamment un passage P3 et le boss mis à 20%.



Au niveau des guildes, j’ai été chez Tueurs Nés sur Throk’Feroth et je n’ai pas eu de guilde depuis (j’ai migré sur Elune pour rejoindre un ami qui a arrêté le jeu il y a peu et j’ai donc décidé de passer côté horde).





Ses ambitions




Ce petit chaman cherche une guilde ne demandant pas de raid tous les soirs (3soirs me convient parfaitement) qui progresse dans la bonne humeur et sans prétention, je cherche également à découvrir l’intégralité du contenu PVE à un rythme « normal » et je pense qu’avec Anciens mes attentes peuvent être comblées. A l’heure actuelle j’aimerai retrouver une guilde pour découvrir ICC (et pourquoi pas les HM des autres instances) et commencer Cataclysme avec une structure déjà stable et performante.





Un petit mot sur le Jepetto de ce merveilleux pantin




Jean 15 ans actuellement au lycée (pas de période d'exam) n'a plus bu depuis janvier et vie cela avec le sourire à l'aide de ma b...et des films p… A non ce n’est pas sa... Donc Jean 15 ans actuellement au lycée qui a un humour que certains ne comprendront pas mais qui s'investit royalement
dans ce qu'il fait. J’aime les frites et je vais au mc do mini 1 fois par semaine (nofake je suis pas gros) plutôt sportif je pratique la natation et le tennis ! Mes passions sont la cuisine, la poésie et wow… J’aime bien déconner et si je peux raid en rigolant sa serait TOP !


Au niveau des dispos je suis disponible trois soirs par semaine variable suivant les « rush » d’intéro en cour je m’organiserai donc en fonction de mon emploi du temps IRL à l’avance évidemment.





Partie PC

Connection : 512Ko en CPL (bof bof).
Pc : Aucune idée de ses capacités graphiques je sais juste qu’il a 512mo de ram et un petit processeur et que le pop d’add d’onyxia fait sauter le jeu.


Addons :


-Quartz (indique la latence lors des casts)
-Omen (aggro indicator)
-DeusVoxEncounteur
-Grid (interface de raid)




Le mot de la fin :



Je suis un chaman qui apprécie énormément les deux spés (je me sens utile aux raids bien que mon dps soit inférieur aux autres classes) c’est pourquoi j’apprécierai sur du plus ou moins long terme si j’intègre la guilde jouer les deux spé (je serais un peu le couteau suisse qui buff ce qu’il faut buffer).




PS : Je suis vraiment nul pour le rôle play Very Happy !
J’attends TOUTES vos questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lassaloth

avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Mer 9 Déc - 21:27

Citation :
la poésie

+1 rien que pour ça .

La raison c'est l'intelligence en exercice . L'immagination c'ets l'intelligence en érection . Victor Hugo .

Citation :
Je suis vraiment nul pour le rôle play

-1 Rien que pour ça . C'ets pas dur le role play sufit de se contenter de ce qu'on sait faire !

Si tu prends un role au dessus de tes forces non seulement tu y fais pauvre figure, mais encoretu laisses de coté un role que tu aurais pu remplir . Epictete .

Lassaloth , en mode gros lourd @la culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale .

Bonne chance pour ton apply ! Ta candidature est tres agréable a lire je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 6:08

J'ai beaucoup aimé cette candidature !
Tu fais pas tes 15 ans !

Rien a redire sur la partie technique ! chaman elem c'est au feeling que ça se joue !
Optimisation du stuff cohérente.

GL à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Labaka

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 12:40

Bienvenu sur le forum Stormi, candidature à l'étude et très plaisante à lire. On te contactera rapidement et/ou n'hésites pas à nous wisp ingame (les officiers Anciens : Mahanaxar - Herlg - Orchidor - Hulmont - Kausky - Labaka).

En sachant qu'Anciens est une guilde plutôt d'âge adulte, n'as tu pas peur avec ton jeune âge de jouer aux côtés de trentenaires (voir plus!) complètement névrosés par des années de nolifing, avides de loot et prêt à tout pour quelques Po ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citan

avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 13:51

Belle candid oui, agréable à lire, et qui prouve que l'age ne fait pas la maturité.

Bonne chance a toi!

_________________

http://citan-elune.blogvie.com - Un blog pour les chamheal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormi



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 20:13

Labaka a écrit:
En sachant qu'Anciens est une guilde plutôt d'âge adulte, n'as tu pas peur avec ton jeune âge de jouer aux côtés de trentenaires (voir plus!) complètement névrosés par des années de nolifing, avides de loot et prêt à tout pour quelques Po ?



J'ai toujours jouer avec des personnes plus âgées que moi toutes plus fourbes et viles les une que les autres, elles étaient souvent dépasser par la fougue de la jeunesse et un peu aigri par certaines remarque mais il y avait toujours un terrain d'entente... le salace...

Pour appuyer le fait que la peur ne peut m'ébranler, j'ai été officier Chaman et RaidLeadeur dans une guilde à moyenne d'âge de 35-45 qui faisait des afk couche pour bébé toutes les 30minutes et qui se faisait taper dessus par leurs femmes respectives parce qu'il se lancer dans un Ulduar HM un vendredi soir à minuit et demi.


Ps : Le troisième âge c'est à partir de 35 ans en présence de petit jeune Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weedpowa

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : toulouse 31830
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Mage
Métier: joaillier/ingenieur

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 21:14

Labaka a écrit:
En sachant qu'Anciens est une guilde plutôt d'âge adulte, n'as tu pas peur avec ton jeune âge de jouer aux côtés de trentenaires (voir plus!) complètement névrosés par des années de nolifing, avides de loot et prêt à tout pour quelques Po ?
euhh moi pret a tout pour des po?On aura tous vu
ou sinon bonne chance pour ta candidature que et tres plaisant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darliness

avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Métier: Enchant/Alchi

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 21:27

Stormi a écrit:


... et qui se faisait taper dessus par leurs femmes respectives parce qu'il se lancer dans un Ulduar HM un vendredi soir à minuit et demi.

Oh, je me reconnais dans cette phrase (c'est pour ça que Citan se déconnnecte tout de suite après le raid)

Bref, pour revenir au vif du sujet...
Bonne chance pour ta candidature, en plus ton post est plaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormi



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 22:33

lassaloth a écrit:
agréable a lire
Citan a écrit:
agréable à lire
Labaka a écrit:
plaisante à lire
weedpowa a écrit:
plaisant a lire
Darliness a écrit:
plaisant à lire

Arrêtez je vais rougir ...

En espérant qu'elle ne soit pas seulement agréable à lire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lassaloth

avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Jeu 10 Déc - 22:45

Citation :
lassaloth a écrit:
agréable a lire

Non . Je n'ai pas écrit ça . Je ne suis pas gentil et je suis aigri .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuromatsu

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Ven 11 Déc - 11:38

Stormi a écrit:
.....bla bla .... bla bla blaaaa ....
Ps : Le troisième âge c'est à partir de 35 ans en présence de petit jeune Wink.

Je suis contre cette candidature !!

PS Gorth, je te conchie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorthaur

avatar

Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Ven 11 Déc - 14:16

Good luck pour ta candidature !

PS : Kuro, tu as dépassé le stade "vieux", tu en es au stade "grabataire incontinent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Ven 11 Déc - 17:05

Owned Kuro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HalluX

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Ven 11 Déc - 17:05

Owned Kuro Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormi



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Mer 16 Déc - 1:25

Bonsoir,

Je poste juste pour dire que j'ai finalement (après une semaine) le bonus (4) T9 chamelem (en ilvl232 malheureusement) et que j'aurais (dès demain je pense) le totem des vents électrifiant.

Ps: (j'essaye de montrer par ce message que je suis très motivé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormi



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Sam 19 Déc - 12:44

Bonjour,

Je poste juste un petit message pour dire que je rentre en période de vacance scolaire et donc que mes dispos vont être très réduite si jamais vous comptiez me tester ^^. En effet je préfère profiter de ma famille et de ma petite amie en ces périodes de fêtes.

Donc je vous souhaite de bonnes fêtes, un joyeux noël, une bonne nouvelle année et plein de down de boss :p (geek inside).


Voila bonne journée et peut-être à bientot.

Ps: Je passerai de temps à autres sur le forum donc n'hésitez pas à me communiquer des nouvelles sur ma postulation autant en messagerie qu'en poste sur mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormi



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   Ven 1 Jan - 22:25

Bonne année à tous et à toutes, que 2010 soit une année de prospérité pour les joueurs d Anciens (en po bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chaman] Stormi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Stormi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Un chaman elem en pèlerinage...
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» recrutement d'un chaman amelio
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: